RSS
RSS
° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 
° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Greyson Forst
Greyson Forst

▬ Inscription : 20/06/2013
▬ Messages : 16
▬ Age : 29


° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice) Empty
Dim 23 Juin - 13:01





° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice)

Ma dernière collection de photos sur le progrès avait eu un franc succès, j'étais donc bien décidé à en faire une nouvelle sur « l'être supérieur ». Je prenais un risque en choisissant un thème en lequel certaines personnes ne croient pas... Mais le destin me poussait à le faire, c'était donc décidé, je commencerais cette collection avec la "St Aldate's Church", l'une des plus belles églises d'Oxford. Avant de partir je rangeais les quelques livres suspects qui traînaient de peur que quelqu'un entre chez moi, je suis un peu paranoïaque... Je tombai alors sur celui que je lisais et relisais tous les soirs, celui qui guidait ma vengeance et alimentait ma haine: le journal de mon père. Il m'apprenait la vérité sur ceux qu'étaient les assassins de mes parents et donc par conséquent, les ennemis de ma famille malheureusement désormais composée d'une seule personne, moi. Seul, je ne pouvais pas faire grand-chose contre ce McDaniels qui avait tout manigancé. Dans ce livre, on racontait tout ce que mon père savait de lui, son prénom, celui de sa fille… Tout ce qui ne pourrait me servir dans ma vengeance. Enfin, hop, sous la trappe.
 
Je me mis finalement en route et arrivai devant cette église grandiose, avant de rentrer, je la pris de l’extérieur. Puis tel un poisson se faisant dévorer par une baleine, j’y pénétrais à l’intérieur. L’intérieur était encore plus majestueux, un décor muni de peu de fioriture, se contentant de l’essentiel lui donnait un aspect de grandeur. Je pris alors chaque coin et recoin jusqu’à arriver devant l’autel. Plus qu’un symbole, cet objet évoque plusieurs choses, tout d’abord, une dépendance à Dieu, le blanc de la paix qui contraste avec son utilité de sacrifice, cet objet ferait une photo magnifique grâce aux vitraux qui reflétaient leur lumière dessus et le petit icône du Christ sur la croix. Je me décalais du côté droit, l’œil dans le viseur pour prendre une photo de biais lorsque :
 

« Boouuuuuuum ! »



Revenir en haut Aller en bas
 

° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hurts Like Heaven ~ Alice
» Après midi au musée. [Pv Alice]
» Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: Oxford city :: Les centres de loisirs & détente-