RSS
RSS
Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jersey Hellington
Jersey Hellington

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 76


Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty
Lun 3 Juin - 17:42


Partons à la découverte d'indices


Oublions tous ces clichés sur la royauté. Oublions les douces petites princesses bonnes qu'à sourire et se dandiner devant leurs fidèles sujets. Jersey ne peut pas être calquée sur cette image là, d'ailleurs aucun membre de la famille royale vampire ne le peut. Il s'agit en vérité, d'une famille guerrière plus que royale. dès lors, elle n'hésite pas une seule seconde lorsqu'il le faut, à se " salir " les mains.

C'est ainsi que Jersey eu une mission exigée par son père. Elle devait, après les deux meurtres survenus au sein de la ville d'Oxford, se rendre sur les lieux du crime pour enquêter à sa façon sur ces mystérieuses disparitions. Dès le lendemain de nombreux magasines avaient pu tripler leur rendement grace à cette information spectaculaire : DORIUS LE RETOUR !!

Le monde entier après ces mots n'avaient qu'un seul mot à la bouche : Dorius. Dorius était le fameux sorcier qui avait été à l'origine de l'apparition des espèces autres que l'espèce humaine. Pourtant il était mort depuis assez longtemps à présent pour que personne n'ait à redouter sa venue.

Parce que deux vampires sont plus à même d'examiner à 100 % une pièce qu'un seul, Jersey demanda à son amie Alice, dont la famille était proche de la sienne, de l'accompagner pour sa mission. Pour déclarer le retour de Dorius il était obligatoire de se renseigner d'avantage sur les circonstances de ces morts et rien de mieux qu'un vampire muni d'un odorat parfait pour cela. Ainsi lorsqu'elles arrivèrent sur les lieux Jersey commença aussitôt son enquête. Elle espérait plus que tout pouvoir démontrer qu'il ne s'agissait pas du retour de ce sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxfordsity.forumactif.org


Alice McDaniels
Alice McDaniels

▬ Inscription : 26/05/2013
▬ Messages : 59
▬ Age : 30


Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty
Lun 3 Juin - 20:00




Partons à la découverte d'indices PV Jersey





J’avais passé ma matinée dans le parc ou j’observais les gens qui passaient pour promener leur chien, pour faire leur jogging matinal… Je regardais particulièrement les humains qui faisaient du roller. Mon père m’interdisait toutes ces « distractions bizarres » comme il les appelait, mais franchement ce truc me tenter bien. De toute façon j’adore tout tester au moins une fois, mais il faut que je reste très discrète pour pas attirer le courroux de mon père. Quand le soleil commençait à chauffer, je rentrai chez moi le plus vite possible. Il fallut peu de temps avant que je reçois le coup de fil de Jersey.
Difficile de passer à côté de cette info’ diffusée dans tous les journaux : « Dorius est de retour ! ». Jersey doit enquêter sur cette histoire de double meurtre et j’acceptai d’aller avec elle pour l’aider à examiner les lieux. Quand on arriva là-bas je grimaçai en voyant la pièce carbonisée. Il va être dur de trouver des indices dans ces « ruines ». J’ouvris grands mes yeux et commençai à fouiller autour de moi.

_Tu penses vraiment que Dorius a pu revenir ?

Je demandai cela à mon interlocutrice qui comme moi inspecter les lieux. Je continuai :

_Ça me parait bizarre tout de même, je penche plutôt pour la théorie d’un copieur extrêmement doué.

Je soulevai avec précaution le reste d’une table calcinée, en dessous on voyait de la porcelaine. Sans doute le reste des choses qui se trouvaient sur la table avant que cet endroit prend feu. Je regardai quand même d’un peu plus près en m’accroupissant pour voir s’il n’y avait rien de suspect.


(c)Fiche: Mila Felts; gifs: tumblr  
Revenir en haut Aller en bas


Jersey Hellington
Jersey Hellington

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 76


Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty
Mar 4 Juin - 8:24

En arrivant sur les lieux Alice compris de suite la marche à suivre puisqu'elle débuta ses recherches de son côté rapidement. Elle n'hésita pas en cherchant à évoquer le cas " Dorius " se demandant ou du moins demandant à Jersey si elle croyait en son retour. Alice quant à elle n'y croyait pas tellement, elle privilégiait plutôt l'idée d'un copieur qui voudrait pour peu importe la raison faire croire au retour de Dorius.

Jersey aussi avait au départ pensé en un copieur qui peut-être par " religion " voulait faire honneur à la mémoire du sorcier. Pourtant son père lui y croyait fortement, tous les patriarches des familles d'Oxford d'ailleurs. Ils connaissaient, pour certains, tellement la dangerosité que ce retour pourrait occasionner qu'ils prenaient cette menace à coeur.

Au départ je pensais comme toi à vrai dire. Un copieur, un fou qui voudrait fêter la mort de Dorius par exemple, mais lorsque je vois mon père dans l'état dans lequel il est je me dis qu'il y a une infime chance pour que ce soit bien Dorius. La question du coup serait, comment peut-il le faire ? il y a aucune trace de pas ou autre ici ... à ce que je sache, il ne volait pas.

En effet en scrutant la pièce de ses yeux perçants, Jersey n'avait détecté aucune trace de pas et qui plus est aucune odeur ne pouvait lui permettre de connaitre l'espèce du tueur, elle ne sentait que l'odeur carbonisée du vampire ou encore l'odeur de souffre du loup.

C'est en cet instant que Jersey reçu un message de son frère Avalon, visiblement il souhaitait qu'elles aillent ensuite examiner les corps. Pourtant il y avait peu de chances qu'elles trouvent quelque chose ...

C'est vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de traces ...

Elle connaissait l'histoire de sa famille et plus généralement l'histoire d'Oxford, pourtant elle n'était pas aussi calé sur le sujet que son père qui avait pratiquement connu le sorcier ou du moins ses proches parents. Comment agissait-il avant pour ne pas laisser de traces ?

En se posant mille et une question, Jersey continua ses recherches du côté de la table où avait été les deux cadavres. Elle se pencha aussitôt pour soulever ce qui restait de celle-ci afin d'examiner ce qui était en dessous. Jersey vit alors des bouts de verre. Que venaient-ils faire ici quand on sait que ce bar était abandonné depuis des années ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxfordsity.forumactif.org


Alice McDaniels
Alice McDaniels

▬ Inscription : 26/05/2013
▬ Messages : 59
▬ Age : 30


Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty
Mar 4 Juin - 13:25




Partons à la découverte d'indices PV Jersey





Jersey pensait comme moi au départ, mais en voyant son père elle pense qu’il peut être possible que ce soit Dorius. C’est vrai que le mien je ne l’avais pas vu depuis ce meurtre puisqu’il a annulé tous les enseignements qui me donnent en temps normal, ce qui n’est pas dans les habitudes de mon père. Puis mon amie se demande comment il a pu faire. Je haussai les épaules à cette question. Je n’en avais vraiment aucune idée. C’est à croire que maintenant les fantômes existent ! Une idée me vint à l’esprit. Je regardai par les fenêtres dehors, voir si je ne voyais aucune trace. Après il aurait pu agir depuis la fenêtre et ne pas entrer dans la pièce, mais ma théorie tomba à l’eau quand je ne trouvai rien. Franchement ça m’énerve que quelqu’un laisse si peu de trace. Pourtant on dit toujours qu’aucun crime n’est parfait, il y a forcément un truc qui m’échappe !!

Quand Jersey s’étonnai une nouvelle fois qu’il n’y avait pas de trace, j’haussai de nouveau les épaules avant de lâchai :

_Peut-être que depuis le début ils sont que tous les deux dans la pièce.

C’est vrai. Imaginons que par je ne sais quel moyen on leur aurait retourné le cerveau pour qu’ils obéissent parfaitement à cette personne qui les manipule. Cette personne qui exerce une force influence aurait pu demander aux deux personnes de déclenchés ce feu eux-mêmes et d’y rester dedans jusqu’à mourir. Je secouai la tête. Non c’est vraiment tiré par les cheveux cette théorie. Je veux bien qu’il existe des maîtres manipulateurs sur Terre, mais à ce point-là peut-être pas…

Je regardai mon interlocutrice soulever un table avec des débris de verres par-dessous et je dis :

_Ça sent quand même fort le piège, dans le sens où on dirait vraiment qu’ils avaient rendez-vous dans ce lieu depuis longtemps. Les deux victimes se connaissaient ?

Oui ça sentait fort le piège à rat, je suis sûr que c’est prémédité. Mais j’aimerais savoir quel est le bout de fromage qui a attiré les deux victimes ici. Car elle avait forcément une bonne raison de venir dans un lieu qui à la base est abandonné. S’ils y a un lien avec les victimes il y a peut-être moyen d’en savoir plus. Je questionnai :

_On a interrogé les gens de leur entourage pour savoir pourquoi ils pourrait être ici ?

Il y a quelque chose qui m’échappe, mais quoi ?


(c)Fiche: Mila Felts; gifs: tumblr  
Revenir en haut Aller en bas


PNJ Mystère
PNJ Mystère

▬ Inscription : 05/06/2013
▬ Messages : 2


Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty
Dim 9 Juin - 17:28

J'observe, je me languis de les voir chercher sans rien comprendre. Un jour certainement ils arriveront à découvrir mon identité mais jusque là je reste indétectable. Quel dommage, moi qui aime tant m'amuser ...

Quoi qu'après tout, rien ne m'empêche de m'amuser tout en étant discret. Les pouvoirs sont faits pour cela n'est-ce-pas ? Oui toi qui est en train de me lire, ne crois-tu pas qu'on puisse s'amuser sans être mis à découvert ? Tentons ...

S'échappe ainsi de mon aura une insoutenable brize venant ainsi frôler le cou de cette jeune vampire. Je suis certain qu'elle sent ce mauvais présage. Bien évidement je m’échappe avant qu'elle ne puisse me voir.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons à la découverte d'indices [Alice/Jersey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Jersey
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ♦ Jersey Hellington
» Hurts Like Heaven ~ Alice
» Après midi au musée. [Pv Alice]
» ° Dieu serait-il le guide de cette rencontre ? ° (Ft Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: Oxford city :: Les pubs et les clubs-