RSS
RSS
Les familles



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 18:25




LES FAMILLES

Si vous lisez à présent ce libellé c'est que vous êtes arrivé au choix CORNÉLIEN de savoir si vous souhaitez prendre un personnage provenant des " GROSSES " familles d'Oxford ou si au contraire vous préférerez vous créer votre propre personnage.

Dans tous les cas, ce qui est sur c'est que vous aimerez les aimer ou les détester. Donc je vous rappelle qu'il y a quatre familles (logique puisqu'il y a quatre groupes oO):

- La famille EDENBROOKS : HUMAINS
- La famille WISHESTER : SORCIERS
- La famille HELLINGTON : VAMPIRES
- La famille WOLTHURN : LYCANTHROPES

Ce sujet sert tout simplement à rendre compte de l'histoire entourant chacune de ces familles mais aussi les liens qu'elles peuvent avoir entre elles.





Dernière édition par Jersey Hellington le Lun 3 Juin - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 17:45




LA FAMILLE EDENBROOKS



La famille Edenbrooks est une vieille famille aristocratique dont les membres sont eux-même des comtes. Pourtant parmi ces quatre familles, c'est celle-ci qui est la plus récente puisque son histoire peut être retranscrite jusqu'au XVe siècle.

Selon les historiens de l'époque, elle aurait été assez proche des rois d'Angleterre à tel point qu'une rumeur circulait sur la vraie gouvernance du Royaume qui selon les répertoires prêtait plus de pouvoirs en cette famille qu'en les rois eux-même.

C'est cette famille-là qui a été à la tête de toutes les guerres organisées contre les autres espèces, et même si aujourd'hui les combats " officiels " n'existent plus, elle voue une haine sans borne aux autres espèces.

Les membres de la famille :
- père : Neal Edenbrooks / feat George Clooney
- Fils : Bryan Edenbrooks / feat Chace Crawford
- Fille : Kelsey Edenbrooks / feat Rachel Bilson






Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 17 Avr - 11:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 17:46




LA FAMILLE WISHESTER



La famille Wishester est certainement la famille dont la véracité du passé est la plus contredite. Il n’existe en effet pas UNE histoire mais plusieurs. Nul n’arrive à discerner le vrai du faux. Pourtant ce qui est sûr, c’est qu’elle est la descendante directe du sorcier.

La famille Wishester est autant discrète que publique. En effet elle est discrète car a priori aucune mort ne leur est attribuée, pourtant elle est partout. Le patriarche de la famille n’est autre que le directeur de l’université d’Oxford et tous les autres membres de la famille appartiennent à la haute société.

Les membres de la famille
- Père : William Wishester / feat Alan Rickman
- Fils : Adam Wishester / feat Colton Haynes
- Fille : Blake Wishester / feat AnnaLynne McCord






Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 17 Avr - 11:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 17:46




LA FAMILLE HELLINGTON



Il semblerait que le premier membre de la famille Hellington soit apparu à Londres peu de temps après la disparition du sorcier. Selon les historiens de l’époque, il aurait été aperçu dans une petite ruelle de la City aux abords d’un cinéma très fréquenté.

Les répertoires de la ville qui plus est, prouvent qu’environ à cette même date a commencé une série de massacres inexpliqués. Les victimes semblaient avoir vieilli d’un coup. Au départ a été émis l’hypothèse d’une maladie dégénérative de chair pourtant celle-ci fut rapidement écartée par cette étrange marque sur chacune des victimes. Deux pointes de diamètre identique auraient été aperçues sur chacune d’entre elles dont la profondeur atteignait principalement les veines.

Dans la légende, certains racontent que ces orifices étaient tellement profonds qu’ils avaient pu aller jusqu’au cerveau des victimes. Nul de ce genre n’a été prouvé scientifiquement, par peur sans doute de découvrir l’atrocité des procédés du meurtrier … De plus, les nombreux rapports en la matière révélèrent que les victimes étaient mortes pétrifiées de peur. Les traits tirés de leur visage en étaient la preuve.

Lorsque les vampires furent percés à jour, ils étaient beaucoup trop nombreux pour pouvoir les exterminer, dès lors ils avaient tout pouvoir sur les humains. Pourtant, ces derniers contre toute attente se révélèrent plutôt passif. La famille Hellington veillant d’ailleurs à cette prospérité entre eux et les humains bien qu’ils autorisèrent tout de même la chasse sous certaines conditions, après tout il faut bien se nourrir ...

Plus précisément, la famille Hellington est la famille royale. En effet l’espèce vampire est très attachée à la royauté telle qu’on a pu la connaitre dans l’espèce humaine. Ils s’accordent tout et ne demandent d’autorisation à personne, le roi étant d’ailleurs le premier Hellington arrivé à Londres mystérieusement. Cette famille est très rustre, cruelle et conservative, elle ne laisse aucune place à la clémence. Désormais elle vit dans un château situé en bordure de forêt à proximité d’Oxford.

Les membres de la famille :

- Père : Vesper Hellington / feat Christian Bale
- Fils : Avalon Hellington / feat Ian Somerhalder
- Fille : Jersey Hellington / feat Megan Fox






Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 17 Avr - 11:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 17:47




LA FAMILLE WOLTHURN



Il semblerait que le premier Wolthurn soit apparu en 476. Contrairement à l’espèce vampire, celui-ci ne se serait pas caché après sa première tuerie. Ainsi, l’espèce humaine se lança rapidement à sa poursuite pour « tuer » la bête. Pourtant jamais ils ne purent la retrouver.

A la suite d’un témoignage d’un villageois qui aurait vu la bête se transformer d’une espèce de gigantesque loup en un humain comme tout autre être humain, ce dernier fut sacrifié avant qu’une guerre urbaine n’apparaissent, laissant ainsi toute possibilité à la bête de s’accaparer les derniers villageois encore en vie pour nourrir ses petits.

Selon la légende, un villageois resta en vie. Ce dernier aurait eu les grâces du monstre qui aurait promis l’épargner en échange d’une socialisation. Lorsque ce dernier fut suffisamment humanisé, c’est dans la gueule de ces petits que l’humain disparu. Le monstre quant à lui, vagua de ville en ville sans être une seule seconde soupçonné.

Les membres de la famille Wolthurn sont des descendants directs du monstre. Ils sont civilisés et arrivent complétement à se confondre dans la masse humaine. Ils sont à fleur de peau et très colériques. Un simple mot peut les mettre en furie, mais lorsqu’ils prennent quelqu’un sous leurs ailes celui-ci ne risque rien. Il serait tout de même mauvais de faire totalement confiance en un loup car comme le passé l’a révélé ils n’ont aucune pitié des autres.

La famille Wolthurn est la plus ancienne des familles lycanthropes c’est pourquoi elle a largement réussi à s’imposer au fil des décennies, mais contrairement aux vampires, cette dernière n’est pas une famille royale. Elle est tout simplement crainte de tous.

Les membres de la famille :
- Père : Erwan Wolthurn / feat Jeffrey Dean Morgan
- Fils : Joshua Wothurn / feat Jamie Dornan
- Fils : Ryan Wolthurn / feat Tyler Hoechlin




Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: This is a Story :: Story & Co-