RSS
RSS
Les groupes



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 18:25




LES GROUPES DU FORUM


HELLO GUYS !!

Dans cette partie je vais vous expliquer un peu le déroulement des groupes du forum, bien que ce ne soit pas compliqué, je doute que vous en ayez besoin mais bon, sait-on jamais comme on dit ^^

Il y a donc quatre groupes possible. Vous pouvez être un humain, après tout c'est ce qu'on est non ? ^^ ou encore vous avez la possibilité d'interpréter un sorcier, un vampire voir même un loup (houhou ..)

Bien évidemment vous l'aurez donc compris je pense, vous n'avez pas la possibilité de prendre plusieurs groupes. En revanche, bien que ça fasse étrange vis à vis de l'histoire, vous aurez tout de même la possibilité de demander au staff un changement de groupe. L'erreur est humaines dirons-nous ^^






Dernière édition par Jersey Sanders le Lun 8 Avr - 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 19:19


LES HUMAINS


- ABSENCE DE POUVOIRS -

Les humains n'ont pas de pouvoir, en revanche ils peuvent compter sur les autres membres de leur espèce en cas de danger.

En effet à première vue on serait tenté de penser que les humains sont la race la plus faible. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer leur capacité de rassemblement. Ce n'est pas pour rien si les humains sont les plus nombreux sur cette planète.

Ce sont eux qui ont bâti ces villes,encore eux qui sont les prédateurs de multiples espèces animales, et surtout, ce sont eux qui repoussent sans cesse les limites naturels que la terre leur offre.

Il est vrai qu'un seul humain est peu de chose ici, mais toute une assemblée ? Souvenez-vous de l'histoire de Salem et vous comprendrez l'ampleur de leur puissance.

Ne doutez plus d'eux, " l'union fait la force " ...






Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 29 Mai - 10:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 19:20


LES SORCIERS


- POUVOIRS DE TOUTE SORTE + POTIONS -

Les sorcières et sorciers sont des humains possédant des dons de toute sorte. Toutefois ils n'ont pas la faculté de contrôler les éléments. De plus, ils ont la possibilité de faire des élixirs pour modifier les sentiments de toutes les espèces hormis les vampires.

En revanche, puisque ce sont des humains, ils sont affaiblis par les sentiments humains, c'est en ce point qu'est leur plus grande faiblesse. Leurs pouvoirs sont en effet calqués sur leurs émotions. Dès lors ils vont avoir de grandes difficultés pour les contrôler.

Leur force physique est égale à celle des humains. Ainsi ils ne font pas le poids face aux vampires et Lycanthropes s'il n'arrivent pas à contrôler leurs dons. C'est donc un véritable besoin de survie pour eux.

Qui plus est, tout humain ne peut pas devenir sorcier. En effet seuls les humains possédant des dons particuliers pourront être sorciers et ainsi exploiter toute la magie de leur dons ainsi que des potions.






Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 29 Mai - 10:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 19:20


LES VAMPIRES


- FORCE PHYSIQUE ET SENSORIELLE -

Les vampires sont d'apparence humaine, sauf lorsqu'ils sont en chasse. En effet dans ces cas-là la sclérotique de l’œil, c'est-à-dire sa partie blanche, se remplie de sang ; des dents surdimensionnées apparaissent à la place des dents habituelles de telle sorte que leur bouche s'agrandit pour défier l'ennemi ; et des griffes acérées surgissent, capable de déchiqueter n'importe quelle chair.

De plus, leurs sens sont eux aussi amplifiés. En effet ils peuvent Entendre, voir et ressentir n'importe qui sur plusieurs kilomètres, quant à leur vitesse celle-ci n'a d'égale que le mur du son. Il ne faut pas non plus oublier qu'ils ont la capacité de guérir instantanément et que leur force est au moins égale à celle des lycanthropes.

Toutefois ils ont aussi des FAIBLESSES:

- Le soleil tout d'abord, bien qu'il ne puisse pas les brûler en quelques secondes, affecte leur peau de telle sorte qu'ils perdent peu à peu tous leurs sens surhumains.

- Les balles en bois ensuite, s'ils sont touchés en plein cœur ceux-ci meurent quasi instantanément toutefois s'ils se trouvent touchés ailleurs ils ne seront que très affaiblis et la balle laissera une cicatrice, signe de leur faiblesse d'esprit.

- Les émotions humaines enfin. En effet les vampires sont complétements hermétiques aux émotions. Ils sont incapables d'avoir de la pitié pour quelqu'un par exemple. Toutefois si une autre espèce arrivait à en manipuler un, celui-ci serait sans défense. Il ne pourrait que servir son " maître ".

Chose à savoir sur les vampires, PETIT + :

- Leur cerveau est décuplé de telle sorte qu'il est l'espèce la plus intelligente de toute, c'est pourquoi la marque laissée par une balle en bois est honteux pour un vampire. Il fonctionne avec son cerveau plus qu'avec son cœur, ainsi il calcule tout, c'est un vrai manipulateur.

- De plus, les vampires haïssent les loups de telle sorte qu'ils sont leur ennemi juré. Une morsure de loup leur est fatal.

- Les vampires sont immortels, ils arrêtent de vieillir à 30 ans.

- Le vampirisme est génétique mais une morsure dont le poison atteint le cerveau peut rendre tout humain vampire, cependant celui-ci n'étant pas " pur ", ses capacités ne seront que faiblement développées.

- Les vampires arrivent à détecter la présence des autres races grâce à leur sang qui est typique de chaque espèce.





Dernière édition par Jersey Hellington le Lun 3 Juin - 19:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 16:08


LES LYCANTHROPES


- FORCE PHYSIQUE DÉCUPLÉE -

Contrairement aux idées reçues sur l'espèce lycanthrope, celle-ci n'est pas soumise aux cycles lunaire. En effet ces derniers ont une apparence humaine dès lors qu'ils ne décident pas de se transformer en loup. Il faut toutefois nuancer ce propos car un lycanthrope met des années avant de pouvoir contrôler ce don, ainsi sans contrôle, il est bien soumis aux cycles de pleine lune.

Lorsqu'ils sont loups, leur force physique est décuplée de telle sorte que même un vampire ne fait pas le poids face à eux les soirs de pleine lune, c'est d'ailleurs leur plus grande force mais aussi leur plus grande faiblesse car en dehors des soirs de pleine lune, ils sont d'égale force voir moins forts que les vampires. De plus sous cette forme ils peuvent tout de même communiquer avec les autres espèce par la pensée.

Leur vitesse est elle aussi amplifiée, autant que celle des vampires, toutefois uniquement sur de courtes distances. Comme les vampires qui plus est, leurs cellules se régénèrent rapidement quant à leurs sens ils sont eux aussi surhumains.

Ils ont aussi cependant des FAIBLESSES :

- Les émotions humaines. Ils sont en effet complétement dépendants des émotions humaines de telle sorte qu'on arrive à détecter un loup rapidement puisqu'ils vont aimer, être en colère ou encore avoir peur pour peu de choses. Ils ne vivent pas avec leur tête comme un vampire mais avec leur cœur, c'est là certainement leur plus grande faiblesse.

- Les soirs de pleine lune car ces soirs-là leur force (d'une manière générale) se décuple tellement qu'ils n'arrivent plus à différencier le bien du mal, de telle sorte qu'ils peuvent s'en prendre à leur famille.

- L'argent car en effet une balle en argent tirée en plein cœur les tuera instantanément. Toutefois si celle-ci est tirée ailleurs, ces derniers pourront rester en vie mais seront en revanche extrêmement affaiblis. Leur corps mettra du temps à cicatriser. Les autres balles en revanche les affaiblissent mais pas autant.

Un PETIT + à savoir sur les loups :

- Les lycanthropes sont mortels, toutefois ils ont une longévité de vie surhumaine.

- Les vampires sont leur plus grand ennemi. Seuls ces derniers peuvent traverser leur chair pour leur arracher le cœur et ainsi les faire disparaitre définitivement.

- La lycanthropie est génétique. Toutefois une morsure de loup dont la poison atteint le cœur peut rendre tout être humain lycanthrope, cependant ces derniers n'étant pas des " sangs purs ", ils n'auront pas la possibilité de contrôler leur maladie, ils seront donc voués au cycle lunaire.



Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: This is a Story :: Story & Co-