RSS
RSS
Histoire du forum



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Lun 8 Avr - 17:49


Oxford University

Oubliez tout ce que vous connaissez et laissez-vous séduire par ce monde fantastique. Plus que la ville d'Oxford, c'est toute la terre qui se trouve métamorphosée. Ce que nous appelons des mythes dans notre monde, est appelé Histoire dans celui-ci. L'université d'Oxford est toujours l'une des universités les plus réputées dans le monde. Elle compte environ 18 000 étudiants chaque année.

Certains historiens racontent que se fut lors d'une soirée de pleine lune en l'an 476 que la toute première créature apparue. " Elle était immense, sombre et funeste " nous conta l'un des professeurs de la faculté d'Oxford. Ce soir-là selon ses dires, elle fit plus de 1000 morts.

Pendant plusieurs siècles les historiens, les chercheurs mais aussi les scientifiques, tentèrent d'expliquer cette différence, ce bouleversement hormonal subit par certains humains. Aucune conclusion ne fut trouvée pour expliquer ce phénomène constant, mais ce qui fut sûr, c'est que la race humaine n'était plus la seule à conquérir la terre.

Divers races apparurent. Plus fortes, plus puissante que la race humaine. Celle-ci se sentant menacée, n'hésita pas une seule seconde à leur faire la guerre pendant des siècles et des siècles sans aucun résultat ... chaque espèce pensait éradiquer les autres sans pour autant se rendre compte que c'était en luttant qu'elles se perdaient elles-mêmes.

De nos jours il existe quatre espèces répertoriées :
les Humains - les Sorciers - les Vampires - les Lycanthropes

Les historiens ont qui plus est révélé que c'était au Royaume-Unis que les espèces cohabitaient le plus. Il y aurait selon leurs dires, autant de vampires que de sorciers, de loups garous ou encore d'humains sur ce sol. Plus particulièrement, c'est à Oxford que les premières créatures seraient apparues.

De grandes familles se sont ainsi distinguées au sein de la ville. Elles sont puissantes car elles sont anciennes, et possèdent les plus hauts rangs de la société. Malheureusement, elles n'hésitent pas même parfois à supprimer l'un des leur pour briller.

Comme toute histoire possède ses légendes, Oxford ne fait pas exception. Ainsi certains racontent que ces familles " surpuissantes " ont existé bien avant l'arrivée publique de la première créature en 476.

Il semblerait qu'un Sorcier, au départ guérisseur, Dorius, se serait voué à l'enfer à la suite d'une tragédie auquel il aurait participé. A la suite de cela, pour ne plus être unique et seul, il aurait commandé au diable des créatures semblables à lui qui lui permettrait d'exterminer la race humaine.

Il aurait alors fait trois souhaits :

- Des êtres semblables à lui pour ne plus être seul. Ceux-ci devraient être toutefois inférieurs à lui. Ils ne devraient pas avoir la possibilité de se soulever contre sa toute puissance.

- Des bras droits, aussi cruels et sans pitié que lui dont le cœur ne serait que pierre. Des êtres qui auraient l'intelligence et la vitesse telles qu'ils pourraient combattre tout ennemi en un craquement de doigts.

- Et enfin des gardes, aussi forts qu'agiles. Ils auraient le sang bouillant de haine. Aucune personne ne résisterait à leur force et à leurs cris. La simple vue de ces derniers seraient le signe funeste d'une mort certaine.

En échange de ces vœux,le diable ordonna au sorcier son âme que ce dernier, à contre cœur, lui céda.




" Que vient faire l'université d'Oxford dans ce conflit " me direz-vous.
Et bien cette université est l'exemple type des conflits pouvant se passer dans le monde entre les espèces. L'actuel président de l'université d'Oxford est le patriarche de la famille Wishester. Cet homme revendique entièrement son appartenance au célèbre sorcier Dorius qui s'était jadis pris pour Dieu en créant les espèces. Passé qu'évitent volontiers de raconter les vampires et les lycanthropes, ce que n'arrive pas à comprendre les sorciers qui eux, sont fières d'avoir eu un ancêtre aussi puissant.

Cette université est une vraie bombe à retardement qui n'attend plus que vous pour exploser. Saurez-vous sauver votre espèce ?




Dernière édition par Jersey Hellington le Mer 5 Juin - 7:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Mer 29 Mai - 10:06


Intrigue Actuelle

Le peur est un sentiment noble ...


Un rapport d'expertise a été publié dans le journal de la ville. Il semblerait que deux corps ait été retrouvés carbonisés dans un incendie. Selon les praticiens, il s'agirait d'un vampire et d'un loup, la trace du vampire étant présente au travers de ses cendres, tandis que le corps du loup est lui pratiquement entier malgré les nombreuses mutilations subies. Ce nouvel assassinat sème le doute même dans les esprits les plus réalistes car au travers des grimoires il semblerait que le créateur de ces espèces, Dorius, puisse être le seule à même de faire ce genre d'atrocités ce qui d'un point de vue scientifique serait impossible puisqu'il est mort.

Une machination ? Une copie ? Les sorciers en sont persuadés, il est de retour sans pour autant savoir par quel moyen il a pu revenir.


Cette abominable nouvelle fait déjà le tour de la ville au travers de ses journaux mais aussi de ses habitants car oui, depuis cette annonce, tout le monde semble l'avoir vu au moins une fois, pourtant aucun n'arrive à se mettre d'accord sur son aspect physique : tantôt c'est un être mi homme mi créature, tantôt un démon, ou encore un esprit pour d'autres. Ce qui est sur, c'est que les familles princières sont aux aguets. Il est évident que cette personne, Dorius ou pas est en colère. Il semblerait donc que les espèces se soient calmées entre elles pendant quelques temps, le plus important étant de retrouver cette personne pour l'exterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org
 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: This is a Story :: Story & Co-