RSS
RSS
Les intrigues



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 
Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

▬ Inscription : 06/04/2013
▬ Messages : 165
▬ Humeur : Joviale
▬ Localisation : Oxford
▬ Age : 70


Sam 6 Avr - 18:37




LES INTRIGUES DU FORUM


Avant toute chose il faut savoir que les intrigues sont facultatives. En effet on ne vous obligera pas à participer si vous ne le souhaitez pas. En revanche on en mettra une en place tous les 2-3 mois à peu près. Elle seront bien évidemment variées, parfois en rapport avec l'histoire même du forum, mais parfois tout simplement en rapport avec certaines espèces ou plusieurs. Tout sera basé sur le RPG bien sur.





PREMIERE INTRIGUE :

Intrigue Actuelle

Le peur est un sentiment noble ...


Un rapport d'expertise a été publié dans le journal de la ville. Il semblerait que deux corps ait été retrouvés carbonisés dans un incendie. Selon les praticiens, il s'agirait d'un vampire et d'un loup, la trace du vampire étant présente au travers de ses cendres, tandis que le corps du loup est lui pratiquement entier malgré les nombreuses mutilations subies. Ce nouvel assassinat sème le doute même dans les esprits les plus réalistes car au travers des grimoires il semblerait que le créateur de ces espèces, Dorius, puisse être le seule à même de faire ce genre d'atrocités ce qui d'un point de vue scientifique serait impossible puisqu'il est mort.

Une machination ? Une copie ? Les sorciers en sont persuadés, il est de retour sans pour autant savoir par quel moyen il a pu revenir.


Cette abominable nouvelle fait déjà le tour de la ville au travers de ses journaux mais aussi de ses habitants car oui, depuis cette annonce, tout le monde semble l'avoir vu au moins une fois, pourtant aucun n'arrive à se mettre d'accord sur son aspect physique : tantôt c'est un être mi homme mi créature, tantôt un démon, ou encore un esprit pour d'autres. Ce qui est sur, c'est que les familles princières sont aux aguets. Il est évident que cette personne, Dorius ou pas est en colère. Il semblerait donc que les espèces se soient calmées entre elles pendant quelques temps, le plus important étant de retrouver cette personne pour l'exterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordsity.forumactif.org
 

Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OXFORD UNIVERSITY » :: This is a Story :: Demandes diverses & Actualités-